Yuiko partie pour toujour?
4 participants
Page 1 sur 1
Yuiko partie pour toujour?
Kikou tlm comme vous avez pu le voir jai deguilder mai pas a cause de vous juste que irl sa va pas tres bien et jai des soucis de sante de se fait je prefere jouer seul et regler mes probleme irl et soufler pour le moment. je reviendrait ptet parmis vous plus tard ( si on veut toujour une carpette comme moi ) Ps: black jsui plus la mais tu peut toujour wype autant pour la yuiko and co lool. Gros bisous a tlm et surtout a ma devichoupinouuuuu qui doit etre toute tristounet.
yuiko- Messages : 21
Re: Yuiko partie pour toujour?
kikoo mon tit baba,et oui comme tu dis toute tristounette de ton gquit,mais je comprends t'inquiete pas,prends le temps qu'il te faut et j'espere te revoir parmis nous pour bientot,en attendant je veille a l'organisation carpette&co fan de yuiko ,gros bisous a toi
a plus j espere yuiko
j espere que ce n est qu un aurevoir , comme promis je continue a faire la carpette , rien qu aujourd hui une dizaine de fois ( 4 rien que sur salle de foudre defois on se demande qui heal ou qui tank ^^) . alors prend le repos qui faut et revien nous en forme bisou aplus ++.
blacki- Messages : 6
Re: Yuiko partie pour toujour?
je te souhaite des bon voeux pour noel et un bon rétablissement et on et tous rssé que tu revien en forme pour l association carpette and co ++ bisou et jouyeux nowel
tieduss- Messages : 16