les gardiens d azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

sondage pour les offs

+4
Elfirella
yuiko
devilena
érys
8 participants

sondage pour les offs Empty sondage pour les offs

Message  érys Dim 29 Nov - 1:24

1) Que pensez vous si on metterai 1 jours de raid obligatoire[i]

2) [i]Quelle jours selon vous devrai avoir edc.

3) Avez vous des idées pour recruter de bon joueur qui rappelons nous arrive peut souvent (les guildages hein pour ne pas etre méprise sur le sujet) Cool

4) Derniere question quelle classe prendre en prio selon vous

érys
Admin

Revenir en haut Aller en bas

sondage pour les offs Empty Re: sondage pour les offs

Message  devilena Dim 29 Nov - 1:56

1 alors la je donne ma langue au chat XD

2 le mercredi ou le jeudi

3 pour ma part les bons joueurs que je connais sont deja dans la guilde^^

4 classes a recruter je dirais casters chassou pretre ombre et mages

devilena
Admin

https://lesgardiensdazeroth.forum-actif.eu

Message  yuiko Dim 29 Nov - 14:43

1) ........

2) tant que je fait edc moi je men fou

3) alors la je peut rien dire vu que en ce moment de grosse guilde fusionne car on du mal a recruter et comme beaucoup de joueur sont partie sur aion donc je dit juste que en se moment toute les guildes on le même problème donc encore plus dur pour une guilde comme nous de recruter (ya rien de méchant hein)

4) je dirait un peut de tout mais surtout caster comme la dit devi sauf mage.... et surtout beaucoup de demo Razz

yuiko

Message  Elfirella Dim 29 Nov - 15:03

Si je puis me permettre un avis n'étant pas off je dirais que ce qu'il manque comme joueurs ce sont des casters distance et du guerrier def (exclusivement) un seul régulier suffit, un chasseur en plus de celui présent, des dk il y en a à revendre ainsi que des cac de toute sorte, des démos il y en a également assez à mon avis (plus de 2 réguliers dans des raids 10 ce n'est pas évident à faire tourner, pareil pour toutes les classes d'ailleurs), les healers souvent présents on en a assez je pense.
Privilégier des joueurs qui postulent avec leur main et non leur reroll pour "boucher un trou" quand il n'y a pas de raid dans leur guilde principale, des joueurs matures et dispos, mais ça c'est le b-a ba du guildage...

Elfirella

Message  titechose Lun 30 Nov - 8:29

+1 avec elfirella

et pour les candidatures les faire venir sur le forum afin de nous montrer un peu qui ils sont et leurs demander leur cycle de dps ou d'agro, enfin bref qu'on en connaissent un peu plus que de breves paroles sur le chan

titechose

Message  yuiko Lun 30 Nov - 10:40

+1 tite et on aurai du faire sa pour toi car tu me laisse tout le temps crever comme sa j aurai pu savoir que tu attendais que le mage crève pour commencer ton heal Razz

yuiko

Message  érys Mer 2 Déc - 0:32

[quote="Elfirella"]Si je puis me permettre un avis n'étant pas off quote]

Mais tous à fais vous avez le droit.Se message est justement pour vous pk car nous les offs on as pas la science infuse....sinon sa se saurais. Twisted Evil

Donc pour le fofo je post depuis plus d'une semaine des avis dans les capitales et toujours rien.Merci baba pour nous avoir éclairé sur le probleme des recrutements que j'avoue n'etais pas du tout au courant.Bref pour les classes on es ok dps distant en prio.
Continuer à repondre c'est important Cool

érys
Admin

Message  Néki Mer 2 Déc - 11:46

+1 avec ce qui a été dit plus haut.

La difficulté que nous rencontrons a recruter vient peut être également du fait
que nous ne proposons que des raids 10, dés lors qui va "déguilder" s’il n’est
pas certains de pouvoir effectuer un ou plusieurs raids sur sa semaine ?
Les raids 25 offrent forcément plus de possibilités à un plus grand nombre…

Nous est –il possible aujourd’hui de proposer des raids 25 en limitant le pick up ? Je
ne connais pas personnellement la composition exacte de la guilde et le
nombre de joueurs désirant s’investir dans l’avancée PVE.

Néki

Message  titechose Mer 2 Déc - 13:13

en ce qui concerne les raids 25 nous ne pourrons en faire avec un minimum de pick up qu'en recrutant justement pour cela^^ (serpent qui se mord la queue)

ensuite une implication plus grande sur le forum pour expliquer les besoins ou attentes de chacun serait pas mal

ainsi que des discussions sur celui ci ayant pour but d'aider/améliorer les personnes en ayant besoin ou même la guilde elle meme

titechose

Message  Elfirella Mer 2 Déc - 13:31

Au vu du roster actuel et des joueurs effectivement dispos seuls des raids 10 sont envisageables, et encore pas tous les jours.
Après avoir longtemps joué en guilde pve vhl je peux juste dire que nous n'en sommes pas encore aux raids 25 qui demandent beaucoup plus de temps et d'investissement, contentons nous de ce qui est à notre portée, faisons d'abord notre maximum afin d'être prêts à accueillir de nouveaux joueurs dans de bonnes conditions...commençons avant tout à maitriser les raids 10.
Il ne faut pas recruter juste pour grossir le roster, il faut le faire intelligemment auprès de joueurs sympas et de classes dont nous manquons.
Comme on dit chez moi et comme chez toi en Belgique : "il faut être apprenti avant d'être maitre", ou de façon plus "poètique" "à force de vouloir pêter plus haut que son cul on se grille les poils" Very Happy

PS: n'y voyez aucune attaque personnelle quelle qu'elle soit, juste une simple analyse de ce qui nous est permis en jeu avec l'investissement que nous y mettons.

re PS : pour connaitre le contenu de la guilde il y a le Roster

Elfirella

Message  cpasmoi Mer 2 Déc - 21:37

salut a tous donc pour repondre a ce sondage je pense tout comme ma femme ( non pas que je sois soumis) mais que d une part ces dernier temps j ai un peu delaisser wow au profil d une reflexion personnelle puis lorsque je vois vos reaction ( certain que je connais pas du tout mais qui montre un certain interet dans cette guilde (elfirella et titechose ( elfi beau boulot pour le rescensement de la guilde) apres il est clair que nous manquons cruelement de dps caster et ce qui doit etre notre priorites

cpasmoi

Message  tieduss Sam 5 Déc - 15:28

4 moi le mago que je up 80 en ce moment

1 oui le week end et le mercredi

2 je ne c pas

3 aucune idée

tieduss

Message  yuiko Sam 5 Déc - 16:35

Je suis d accord avec elfi on a pas encore le roster pour faire du 25 dejas que pour du 10 parfois on galère hier il y avait un raid de prévus on était que 5 de co donc pas envie de faire du raid 25 pour que la moitier soit du pick up .

La difficulté que nous rencontrons a recruter vient peut être également du fait
que nous ne proposons que des raids 10, dés lors qui va "déguilder" s’il n’est
pas certains de pouvoir effectuer un ou plusieurs raids sur sa semaine ?
Les raids 25 offrent forcément plus de possibilités à un plus grand nombre…

Alors la pas tout a fait d accord avec toi neki plusieure guilde se sont axer raid 10 10hm et font que sa et se porte très bien même au niveaux du recrutement mais en se moment le recrutement est plus dur pour tout le monde comme je l est expliquer avant. A partir de maintenant on va essayer de faire tourner le roster pour que tout le monde participe mais des personne seront pris plus souvent en raid que d autre je le cache pas a cause du roster qui est pas complet voilou je pense a voir tout dit Razz

yuiko

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé