Les id pour nos raid
+5
dardus
tieduss
cpasmoi
Nefestau
érys
9 participants
Page 1 sur 1
Les id pour nos raid
A partir de mercredi vous devrez garder vos id de tous les raids 10
Inscrivez vous sur l'interface de jeux
Pk faire cela maintenant....
1ere:La guilde as besoin de bon joueur pour avoir un bon roster,ceci rammenera des personnes "interesser par notre guilde"et se qui nous permettera d'avoir plus de monde
2eme:Savoir sur les personnes si ils sont vraiment motivés pour fair avencer la guilde et donc nous permettre de reformer la guilde
3eme:ATTENTION si vous vous inscrivez vous DEVREZ etre a l'heur.En cas d'imprevus veuillez prevenir un off ou post un message sur le fofo pour pas decevoir les autres personnes du raid
J'aimerais savoir si cela convien a tous
Merci de votre comprehention
Inscrivez vous sur l'interface de jeux
Pk faire cela maintenant....
1ere:La guilde as besoin de bon joueur pour avoir un bon roster,ceci rammenera des personnes "interesser par notre guilde"et se qui nous permettera d'avoir plus de monde
2eme:Savoir sur les personnes si ils sont vraiment motivés pour fair avencer la guilde et donc nous permettre de reformer la guilde
3eme:ATTENTION si vous vous inscrivez vous DEVREZ etre a l'heur.En cas d'imprevus veuillez prevenir un off ou post un message sur le fofo pour pas decevoir les autres personnes du raid
J'aimerais savoir si cela convien a tous
Merci de votre comprehention
érys- Admin
Re: Les id pour nos raid
Oui c'est normal pour une guilde. A partir de mercredi je garde mes id 10 pour vous sauf une ^^ edc 10 héroÏque ^^ vous comprendrais...
Nefestau- Messages : 7
je garder deja mes id 10 pour la guilde
cpasmoi- Messages : 27
dac avec sa aussi
ouai je sui dac avec sa et encore dsl pour hier soir d avoir crash mon id oni 10 mais c pour mes épaule tank
tieduss- Messages : 16
salut pour moi je trouve sa bien je suis ok
jai toujour gardé mai ID pour vs ah non sauf kora 10 / 25 je les faitde temp s en temp
voilou bisous a vs
Dardus
jai toujour gardé mai ID pour vs ah non sauf kora 10 / 25 je les faitde temp s en temp
voilou bisous a vs
Dardus
dardus- Messages : 7
Je trouve également normal de privilégier la guilde en gardant nos ID c'est ce que je fait depuis un certain temps déjà.
Néki- Messages : 4
au niveau ID je les garde pour la guilde avec mon druide mais j'avoue les craquer quand cela est possible avec mon démoniste^^
titechose- Messages : 10
Ca devrait être dans la charte de guilde, que normalement tout joueur devrait consulter et accepter avant guildage, mon avis est qu'il faudrait être plus ferme sur des points comme celui-là afin de renforcer l'esprit guilde qui malheureusement disparait peu à peu selon les humeurs de Blizzard dans les différentes mises à jour.
Il va de soit que TOUTES les id 10 de raids accessibles à la guilde doivent être gardées impérativement, il n'est pas question de se la jouer solo pour aller looter telle ou telle pièce en pick-up, dans le pire des cas il vous reste le mardi soir pour le faire si vous n'en avez pas eu la possibilité en guilde avant.
Il va de soit que TOUTES les id 10 de raids accessibles à la guilde doivent être gardées impérativement, il n'est pas question de se la jouer solo pour aller looter telle ou telle pièce en pick-up, dans le pire des cas il vous reste le mardi soir pour le faire si vous n'en avez pas eu la possibilité en guilde avant.
Elfirella- Messages : 25
+ 1
j'approuve toutafé et je garde meme mes id 25 mouhahahaha bon disons qu'avec mes co du soir et mon rerool c pas dur dur mais bon.. ;P
Ladra- Messages : 7
etre plus ferme effli s'est se que l'on avais fais mdr il y as un petit bout de temps concernant les id.Une personnes qui ne joue pas et fais du pick up ne passera jamais prioritaire dans les raids guilde et cela tt le monde l'as compris
érys- Admin
Page 1 sur 1