presentation yuiko
5 participants
Page 1 sur 1
presentation yuiko
salut tout le monde
Alors moi Steven j ai 21ans j habite en Bretagne j aime tout se qui touche au japon sinon je suis sur wow depuis 2 3 ans que jai comencer avec mon ancien main un druide heal que jai arrêter pour jouer ma mage je suis passer dans plusieurs guilde old school les enfants dhyllia la main blanche et beaucoup d autre avant et depuis le disband de la main blanche je fessait pas grand chose donc érys ma proposer de venir chez vous et j ai accepter sinon elle allait me bouder
Alors moi Steven j ai 21ans j habite en Bretagne j aime tout se qui touche au japon sinon je suis sur wow depuis 2 3 ans que jai comencer avec mon ancien main un druide heal que jai arrêter pour jouer ma mage je suis passer dans plusieurs guilde old school les enfants dhyllia la main blanche et beaucoup d autre avant et depuis le disband de la main blanche je fessait pas grand chose donc érys ma proposer de venir chez vous et j ai accepter sinon elle allait me bouder
yuiko- Messages : 21
Re: presentation yuiko
bienvenu a toi yuiko puis est tu decus d etre parmis nous ?????
cpasmoi- Messages : 27
Non non je suis pas decu je m éclate super bien avec vous et content d être parmi vous même si sa fait bizarre de sortir de grosse guilde avec qui j ai tomber tout les boss a une guilde qui on va dire commence les raid mai bon je pourrais apporter mon expérience de jeu et sa fait du bien de plus être dans une guilde vhl plus de pression huhu
yuiko- Messages : 21
heureusement que tu ne me heal pas mdr.......
bienvenue baba
bienvenue baba
érys- Admin
RE:presnetation Yuiko
kikoo baba
et welcome to gardien of azeroth
et welcome to gardien of azeroth
tieduss- Messages : 16