presentation de blackstars
3 participants
Page 1 sur 1
presentation de blackstars
bonjour, dans la vie irl je me prenome paul, j ai 31 ans je suis toulousain d origine , je vie actuelment a merignac pres de bordeaux.
Je suis militaire ( au 503 rt a souge pour se qui connaisse ) depuis 2001.
j ai connue wow il ya environ 1 an. je jouais sur un serveur privé ( ava) avantage bonne approche du jeu et c etais gratuit, incoveniant bloquer au niv 70 l impossibiliter de faire certaine instance et competence des perso bugger et le serveur avais des probleme de connection .
marre de pas evoluer avec des potes je suis arriver sur ce serveur.
- Mon perso ce nome blackstars, voleur 80 ces metier son le depeçage 450 et le tdc /423 pour l instant.
j ai debuter dans une guilde ou j etais tout seul.
la j ai rencontrer styline qui ma fais entré au sang des arcanes qui a l epoque etais gerer par un certain nazaret, puis par une certaine devilnela ( qui a cette epoque connaissait plus les cimetieres que le fond de ces poches ) .
la ma rejoin un couple d amis ( kaliele et celeste ) . d ailleur grace a kaliele devil a commencer a moins frequenter les cimetieres .
puis avec styline il y a eu plein d histoire elle a quitté sa guilde et j en ai herité . que j ai toujours avec mon reroll (dklitre) .
Quelque semaine plus tard je fus invité par devil a vous rejoindre .
et je ne regrette absolument pas se choix, car pour l instant je suis dans la meilleur guilde que je connaisse et je ne parle pas des guilde que j ai faite sur ce serveur .
il y a une tres bonnes ambiances et une tres bonne entre aides , se que je trouve rare dans les temps qui cours.
- DEVIL JE SOUHAITE QUE TA GUILDE PERDUR , DANS CETTE ESPRIT.
- BON JEU A VOUS TOUS SAUF A ARWENIA ^^
Je suis militaire ( au 503 rt a souge pour se qui connaisse ) depuis 2001.