presentation de blackstars
3 participants
Page 1 sur 1
presentation de blackstars
bonjour, dans la vie irl je me prenome paul, j ai 31 ans je suis toulousain d origine , je vie actuelment a merignac pres de bordeaux.
Je suis militaire ( au 503 rt a souge pour se qui connaisse ) depuis 2001.
j ai connue wow il ya environ 1 an. je jouais sur un serveur privé ( ava) avantage bonne approche du jeu et c etais gratuit, incoveniant bloquer au niv 70 l impossibiliter de faire certaine instance et competence des perso bugger et le serveur avais des probleme de connection .
marre de pas evoluer avec des potes je suis arriver sur ce serveur.
- Mon perso ce nome blackstars, voleur 80 ces metier son le depeçage 450 et le tdc /423 pour l instant.
j ai debuter dans une guilde ou j etais tout seul.
la j ai rencontrer styline qui ma fais entré au sang des arcanes qui a l epoque etais gerer par un certain nazaret, puis par une certaine devilnela ( qui a cette epoque connaissait plus les cimetieres que le fond de ces poches ) .
la ma rejoin un couple d amis ( kaliele et celeste ) . d ailleur grace a kaliele devil a commencer a moins frequenter les cimetieres .
puis avec styline il y a eu plein d histoire elle a quitté sa guilde et j en ai herité . que j ai toujours avec mon reroll (dklitre) .
Quelque semaine plus tard je fus invité par devil a vous rejoindre .
et je ne regrette absolument pas se choix, car pour l instant je suis dans la meilleur guilde que je connaisse et je ne parle pas des guilde que j ai faite sur ce serveur .
il y a une tres bonnes ambiances et une tres bonne entre aides , se que je trouve rare dans les temps qui cours.
- DEVIL JE SOUHAITE QUE TA GUILDE PERDUR , DANS CETTE ESPRIT.
- BON JEU A VOUS TOUS SAUF A ARWENIA ^^
Je suis militaire ( au 503 rt a souge pour se qui connaisse ) depuis 2001.
j ai connue wow il ya environ 1 an. je jouais sur un serveur privé ( ava) avantage bonne approche du jeu et c etais gratuit, incoveniant bloquer au niv 70 l impossibiliter de faire certaine instance et competence des perso bugger et le serveur avais des probleme de connection .
marre de pas evoluer avec des potes je suis arriver sur ce serveur.
- Mon perso ce nome blackstars, voleur 80 ces metier son le depeçage 450 et le tdc /423 pour l instant.
j ai debuter dans une guilde ou j etais tout seul.
la j ai rencontrer styline qui ma fais entré au sang des arcanes qui a l epoque etais gerer par un certain nazaret, puis par une certaine devilnela ( qui a cette epoque connaissait plus les cimetieres que le fond de ces poches ) .
la ma rejoin un couple d amis ( kaliele et celeste ) . d ailleur grace a kaliele devil a commencer a moins frequenter les cimetieres .
puis avec styline il y a eu plein d histoire elle a quitté sa guilde et j en ai herité . que j ai toujours avec mon reroll (dklitre) .
Quelque semaine plus tard je fus invité par devil a vous rejoindre .
et je ne regrette absolument pas se choix, car pour l instant je suis dans la meilleur guilde que je connaisse et je ne parle pas des guilde que j ai faite sur ce serveur .
il y a une tres bonnes ambiances et une tres bonne entre aides , se que je trouve rare dans les temps qui cours.
- DEVIL JE SOUHAITE QUE TA GUILDE PERDUR , DANS CETTE ESPRIT.
- BON JEU A VOUS TOUS SAUF A ARWENIA ^^
blacki- Messages : 6
Re: presentation de blackstars
salut black bienvenue dans cette guilde puis je vais revenir sur le principe des cimetierre perso j en connais un autre qui en est un habituer
sinon bienvenu en esperant que cette avanture perdure dans la dure loi de wow
sinon bienvenu en esperant que cette avanture perdure dans la dure loi de wow
cpasmoi- Messages : 27
mon msn
mon msn pour ce qui sa interresse : - paulosensei@hotmail.fr
blacki- Messages : 6