les gardiens d azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Nouvelle année nouveau site ?

3 participants

Aller en bas

Nouvelle année nouveau site ? Empty Nouvelle année nouveau site ?

Message  Elfirella Dim 3 Jan - 4:43

Suite au voeux de nouvelle année de la présidente, pardon de notre GM, il a été dit que la clause de charte rendant la participation au forum obligatoire devrait à présent être respectée, de ce fait je vous propose un nouveau site qui, à mon sens, serait beaucoup plus agréable d'accès et de contenu, sans pub il est doté de fonctions non possibles ici, un addon de tchat, un de gestion des classes à recruter, un sur notre avancement guilde, un forum avec possibilité d'y créer un groupe "Gardiens" où seuls ces derniers auraient accès à une partie privée non visible par les visiteurs ou non-membres, possibilité de modération par des membres désignés (exemple une partie du forum modérée par les officiers), ajout d'une galerie photo, des liens directs vers vos sites préférés, et bien d'autres choses...

En test visible ici

Bien entendu je peux donner tous les accès de gestion aux administrateurs actuels et les informer du fonctionnement, quelques dizaines de minutes sur ts suffisent pour en saisir le principal, je garderai juste la main sur la partie "technique" pour éviter les crashes malencontreux.

Pour les connaisseurs c'est un cms basé sur e107 avec un design que j'ai entièrement retravaillé, donc exclusif pour les Gardiens, le choix des couleurs est purement personnel et il est toujours possible d'en changer ainsi que de thème si besoin ou réclamation sur mes goûts de chiotte Very Happy , il est hébergé gratuitement chez Guild-heberg, compte que j'ai créé spécialement pour l'occasion, le nom est donc aussi la propriété des Gardiens (tant que Guild-heberg existera en tant que tel et que nous respections leur charte bien évidemment).

Une envie de connaitre Guild-heberg ? c'est ici

A vous pour avis, idées et critiques...

Elfirella

Messages : 25
Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : 34

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle année nouveau site ? Empty Re: Nouvelle année nouveau site ?

Message  yuiko Dim 3 Jan - 11:41

Waaaah le trouve super cool moi je suis pour le prendre mai pas avec la foto ou ya le nain jaime pas les nains lol

yuiko

Messages : 21
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 35
Localisation : vannes

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle année nouveau site ? Empty Re: Nouvelle année nouveau site ?

Message  Elfirella Dim 3 Jan - 11:59

yuiko a écrit:Waaaah le trouve super cool moi je suis pour le prendre mai pas avec la foto ou ya le nain jaime pas les nains lol

à ta palette graphique pour proposer un autre design, je suis ouvert à tout Shocked

Elfirella

Messages : 25
Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : 34

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle année nouveau site ? Empty Re: Nouvelle année nouveau site ?

Message  tieduss Dim 3 Jan - 14:44

gg elfi ton site et super moi je me co sur lui il et trop bien (je veux pas dire que celui-la et pouri au contraire il est bien) Razz Razz Razz Razz Razz

tieduss

Messages : 16
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle année nouveau site ? Empty Re: Nouvelle année nouveau site ?

Message  Elfirella Dim 3 Jan - 16:37

Attendez une décision des officiers et gm pour vous y inscrire, ce n'est encore qu'en construction, de toute façon pour le moment tout est accessible mais si ça se fait je vous passerai dans un groupe "Gardiens" où une partie du forum y sera en accès restreint (non visible par les visiteurs ou non-membres de la guilde)

Elfirella

Messages : 25
Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : 34

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle année nouveau site ? Empty Re: Nouvelle année nouveau site ?

Message  Elfirella Jeu 7 Jan - 12:11

Site & forum opérationnels, quand vous voulez on bascule dessus, deux groupes à accès diffèrents ont été crées, un "Gardiens" pour les membres lambda de la guilde et un autre à accès plus restreint "Officiers" pour les.....officiers Laughing

j'attends une liste des officiers, des modérateurs pour chaque parties des forums et éventuellement d'un (ou plusieurs) administrateurs désignés par la gm chargés de gérer l'addon de recrutement.

Elfirella

Messages : 25
Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : 34

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle année nouveau site ? Empty Re: Nouvelle année nouveau site ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum