les gardiens d azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

I have a dream...

4 participants

Aller en bas

I have a dream... Empty I have a dream...

Message  Elfirella Ven 4 Déc - 11:00

Suite à mon intervention d'hier soir sur ts.

Une guilde rejette toute forme d'individualisme en son sein . Ne penser qu'à ses intérêts, c'est ne pas répondre aux critères de sélection minimums. Elle se doit d'attendre de ses membres qu'ils soient toujours à disposition de leur raid et de leurs compagnons pour les aider à s'équiper et à avancer, sans que les officiers ne ressentent le besoin de le leur demander, c'est l'optimisation de l'équipement de tous qui fera avancer le groupe.

Il va de soi que le minimum de respect d'autrui est d'être à l'heure aux raids, sur place, équipement réparé, pas de tag pvp, potions, flacons, bougies, poisons, pierres d'âme, etc et nourriture en quantité suffisante sur soi, addons recommandés par les raid-leaders installés et fonctionnels.
S'inscrire c'est être présent, sauf cas de force majeure où tous les outils nécessaires sont à disposition pour prévenir de son absence : forum, canal guilde, ts, pensez au raid-leader qui se creuse la tête pour monter le groupe.

Une optimisation de groupe raid est compréhensible, voir favorable à l'avancée, faire tourner les classes selon le nombre des inscrits également, par contre l'élitisme ou le copinage ne sont pas des facteurs favorisant la cohésion de la guilde.
Etre officier ou autre grade supérieur dans la hiérarchie par rapport aux simples "péons" ne doit pas influencer sur le fait d'être à 100% confirmé sur tous les raids, l'effort tant de présence que d'accepter le "turn-over" doit venir de tous, ces derniers sont les éléments représentatifs d'une guilde et se doivent d'êtres irréprochables dans leur conduite.

Vis-à-vis des autres joueurs : Vous portez au-dessus de votre tête le tag de la guilde, et donc vous en devenez un représentant direct, une image que les autres joueurs auront de la guilde. Vous aurez donc en permanence un comportement respectueux, ouvert et honorable. La réputation de la guilde dépend de vous. Les messages "kikoolol" sur les canaux de jeu sont donc à proscrire.

Vis-à-vis de vos objectifs de jeu : Vous avez choisi de porter le tag pour jouer avec la guilde, quel que soit l'évènement organisé.

Une guilde n'est pas un moulin ni un self-service à composants ou à équipement, "lootovores" de tous poils doivent s'abstenir.

J'espère ne pas choquer ou froisser, ce n'est qu'une vision assez stricte, soit, mais pas si utopiste que ça, à méditer...

Elfirella

Messages : 25
Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : 34

Revenir en haut Aller en bas

I have a dream... Empty Re: I have a dream...

Message  yuiko Ven 4 Déc - 16:03

Elfirella a écrit:

Les messages "kikoolol" sur les canaux de jeu sont donc à proscrire.


Vive se qui font le kikoolol quand il farme car je le fait.

Sinon pour tout le reste je suis d accord avec toi, mai bon tout ne peut pas être mit en place il y aura toujours des soucis et puis y a pratiquement que cindy qui s occupe de l organisation de la guilde et en plus, elle farme énormément pour la guilde même si je laide un tout petit peut (car je trouve que je farme pas beaucoup) donc pas simple pour elle de tout gérer , donc je dit les autres off go l aider pour l organisation de la guilde et nous les membres go farmer un peut plus pas dur de prendre 1 a 2h de son temps par semaine pour aller farme Smile voilou je pense avoir tout dit

yuiko

Messages : 21
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 35
Localisation : vannes

Revenir en haut Aller en bas

I have a dream... Empty Re: I have a dream...

Message  Elfirella Ven 4 Déc - 17:44

j'ai bien dit que c'était utopique, jamais que c'était facile, je suis pleinement conscient que gérer une guilde avec xxx personnes aux idées et désirs différents est presque un boulot à temps plein, ce n'est qu'un rêve Very Happy

Elfirella

Messages : 25
Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : 34

Revenir en haut Aller en bas

I have a dream... Empty Re: I have a dream...

Message  érys Dim 6 Déc - 0:46

Elfirella a écrit:Suite à mon intervention d'hier soir sur ts.

Une guilde rejette toute forme d'individualisme en son sein . Ne penser qu'à ses intérêts, c'est ne pas répondre aux critères de sélection minimums. Elle se doit d'attendre de ses membres qu'ils soient toujours à disposition de leur raid et de leurs compagnons pour les aider à s'équiper et à avancer, sans que les officiers ne ressentent le besoin de le leur demander, c'est l'optimisation de l'équipement de tous qui fera avancer le groupe.

Il va de soi que le minimum de respect d'autrui est d'être à l'heure aux raids, sur place, équipement réparé, pas de tag pvp, potions, flacons, bougies, poisons, pierres d'âme, etc et nourriture en quantité suffisante sur soi, addons recommandés par les raid-leaders installés et fonctionnels.
S'inscrire c'est être présent, sauf cas de force majeure où tous les outils nécessaires sont à disposition pour prévenir de son absence : forum, canal guilde, ts, pensez au raid-leader qui se creuse la tête pour monter le groupe.

La on es d'accord mais comme tu le dit s'est utopique.Enfin pour l'instant car de toutes manieres les guildages seront "sous controles" judiciaire.Et pour ceux qui on lus la chartre cela est signifier dedans

Une optimisation de groupe raid est compréhensible, voir favorable à l'avancée, faire tourner les classes selon le nombre des inscrits également, par contre l'élitisme ou le copinage ne sont pas des facteurs favorisant la cohésion de la guilde.
Etre officier ou autre grade supérieur dans la hiérarchie par rapport aux simples "péons" ne doit pas influencer sur le fait d'être à 100% confirmé sur tous les raids, l'effort tant de présence que d'accepter le "turn-over" doit venir de tous, ces derniers sont les éléments représentatifs d'une guilde et se doivent d'êtres irréprochables dans leur conduite.

La je suis BEAUCOUP MOIN D ACCORD.1ere JAMAIS AU GRAND JAMAIS nous avons pris telle ou telle personne du a son grade.A chaque fois on pense compo de raid pour obtimiser nos chance de reussite.2eme Ce n'est pas juste et l'injustice je vote contre donc next.3eme nous avons toujours penser a nos membres et sur leurs souhaits de game play de spe ainsi que de désire personnelle.

Vis-à-vis des autres joueurs : Vous portez au-dessus de votre tête le tag de la guilde, et donc vous en devenez un représentant direct, une image que les autres joueurs auront de la guilde. Vous aurez donc en permanence un comportement respectueux, ouvert et honorable. La réputation de la guilde dépend de vous. Les messages "kikoolol" sur les canaux de jeu sont donc à proscrire.

Vis-à-vis de vos objectifs de jeu : Vous avez choisi de porter le tag pour jouer avec la guilde, quel que soit l'évènement organisé.

Une guilde n'est pas un moulin ni un self-service à composants ou à équipement, "lootovores" de tous poils doivent s'abstenir.

J'espère ne pas choquer ou froisser, ce n'est qu'une vision assez stricte, soit, mais pas si utopiste que ça, à méditer...
[i][u]

Encore une fois d'accord une personne individualiste n'as pas sa place en guilde.En tout cas dans la notre....Sur ceux a bonne entendeur salut

érys
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

I have a dream... Empty Re: I have a dream...

Message  érys Dim 6 Déc - 0:51

Mon baba merci pour toutes les compos herbo que tu farme mais ne tkt pas pour moi je suis tres bien aider coter offs Smile Je suis qu'un pion dans une partis d'echeque.Hors le pion que je suis a vus les choses en grand pour pouvoir créer notre echaque et mat et a voulus soulager les offs de bon coeur.Apres expertise de mon experience sur le damier Smile je vais comme il se doit me refaire aider des offs Smile donc mon baba ne tkt plus pour sa il y as qu'en fesant les erreurs que l'on puisse reparer.....
sur ceux mdr a demain Razz

érys
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

I have a dream... Empty Re: I have a dream...

Message  tieduss Jeu 10 Déc - 22:17

je voulai dire a érys de ne pas sinquiété s il elle voit des compos d alchimi en baqnue partir c pour passé mon alchimi lvl 450

tieduss

Messages : 16
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

I have a dream... Empty Re: I have a dream...

Message  érys Dim 13 Déc - 23:57

mdr merci titi de la precision

érys
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

I have a dream... Empty Re: I have a dream...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum