salut les amis d'azeroth
4 participants
Page 1 sur 1
salut les amis d'azeroth
je m'appelle Batty agé de 28 ans, dans la vie courante je suis un ouvrier qui travail dans le secteur du batiment (fondation). je suis souvent occupé avec le travail a l'etranger donc je m'escuse de mes absences à longue terme. J'ai connu wow via une publicité internet et j'en suis ravie aujourd'hui de faire partie aussi de ce monde fascinant. Je ne suis pas un pro mais ca va j'essaye de me debrouiller tout seul depuis le debut de mes aventures j'ai deja été virer de 2 guildes sans avoir voler et sans aucunes explications. Pour autant que j'y ai aider economiquement et materiellement. Aujourd'hui, je suis ravie de faire partie parmi vous, qui m'aider lors de vos temps libre. Ces très gentil(les) de votre part et merci. Je veus encore apprendre d'avantage sur le jeu qui est sans doute à l'infini. Si parfois je me deconnecte sans dire un mot dsl je suis aussi père d'un petit garçon de 7 mois mtn. je m'occupe aussi de lui le plus souvent. Il me manque plus que le jeu. Merci de votre compréhension les Guildoux. Si vous m'ejectez de la guilde je ne serai pas vexé au contraire ravi de vous avoir connu. Mes sincère, Batty
Besoin d'etre rush pour des pti lvl je ss toujours dispo pour vous aider aussi
Besoin d'etre rush pour des pti lvl je ss toujours dispo pour vous aider aussi
imparator- Messages : 1
Re: salut les amis d'azeroth
heureuse de te voir parmis nous
érys- Admin
Re: salut les amis d'azeroth
bienvenu a toi batty et pk serez tu virer ( tu es plein de bonne volonte et souhaite apprendre sur ton dk) donc on es la pour aider et faire profitez notre experience ........
en tous cas bienvenue a toi
en tous cas bienvenue a toi
cpasmoi- Messages : 27
Page 1 sur 1