érys/calypso/lyndra/trynyta/kitara/ ben s'est moi tout sa :)
3 participants
Page 1 sur 1
érys/calypso/lyndra/trynyta/kitara/ ben s'est moi tout sa :)
SALUT tt le monde,
je m'appele cindy irl pour ceux qui n'avais pas compris et je suis animatrice et je vais bientot reprendre mes cours et je suis non celibataire
Pour ceux qui n'ont pas eu l'occation de me parler(ben depechez vous... ) je suis toute nouvelle et notre grande et bonne gm devi m'as promus officiere de la guilde.S'est avec emotion que j'ai pris mes plein pouvoir et je compte bien en abuser
Sinon je suis blonde dedans et as l'exterieur ou pas....Sa sera a vous de juger
J'etais une ancienne top model mais j'ai vite arreter la cariere pour me consacrer a wow a plein temps
Bref s'est pour ne pas declancher les ardeurs de ses monsieurs que je ne posterai pas ma photo
Sinon j'adore rigoler deconner fair de la natation 3fois championne du CHER (vive cette magnifique region composer de25%de foret ,25% de boue,25% de vache,22%de paysans et 3% de gens civiliser....) et les enfants
voili voilou pour ma super desciption super importante et super détailler en betise (enfin pas entierement)
je m'appele cindy irl pour ceux qui n'avais pas compris et je suis animatrice et je vais bientot reprendre mes cours et je suis non celibataire
Pour ceux qui n'ont pas eu l'occation de me parler(ben depechez vous... ) je suis toute nouvelle et notre grande et bonne gm devi m'as promus officiere de la guilde.S'est avec emotion que j'ai pris mes plein pouvoir et je compte bien en abuser
Sinon je suis blonde dedans et as l'exterieur ou pas....Sa sera a vous de juger
J'etais une ancienne top model mais j'ai vite arreter la cariere pour me consacrer a wow a plein temps
Bref s'est pour ne pas declancher les ardeurs de ses monsieurs que je ne posterai pas ma photo
Sinon j'adore rigoler deconner fair de la natation 3fois championne du CHER (vive cette magnifique region composer de25%de foret ,25% de boue,25% de vache,22%de paysans et 3% de gens civiliser....) et les enfants
voili voilou pour ma super desciption super importante et super détailler en betise (enfin pas entierement)
érys- Admin
Re: érys/calypso/lyndra/trynyta/kitara/ ben s'est moi tout sa :)
moi je dit mm pas un vrais ex top demande photo pour confirmer au pire avec des vêtement pour temporise nos ardeur
luminéros- Messages : 12
:)
luminéros a écrit:moi je dit mm pas un vrais ex top demande photo pour confirmer au pire avec des vêtement pour temporise nos ardeur
mais mdr le pervers
érys- Admin
Re: érys/calypso/lyndra/trynyta/kitara/ ben s'est moi tout sa :)
bienvenu a toi erys puis on vas pas dire pervers mais simplement curieux lol
cpasmoi- Messages : 27
Page 1 sur 1