les gardiens d azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal
anipassion.com

érys/calypso/lyndra/trynyta/kitara/ ben s'est moi tout sa :)

3 participants

Aller en bas

érys/calypso/lyndra/trynyta/kitara/ ben s'est moi tout sa :) Empty érys/calypso/lyndra/trynyta/kitara/ ben s'est moi tout sa :)

Message  érys Ven 16 Oct - 0:04

SALUT tt le monde,
je m'appele cindy irl pour ceux qui n'avais pas compris et je suis animatrice et je vais bientot reprendre mes cours et je suis non celibataire Razz
Pour ceux qui n'ont pas eu l'occation de me parler(ben depechez vous... Twisted Evil ) je suis toute nouvelle et notre grande et bonne gm devi m'as promus officiere de la guilde.S'est avec emotion que j'ai pris mes plein pouvoir et je compte bien en abuser Twisted Evil
Sinon je suis blonde dedans et as l'exterieur pig ou pas....Sa sera a vous de juger Arrow
J'etais une ancienne top model mais j'ai vite arreter la cariere pour me consacrer a wow a plein temps Rolling Eyes Very Happy
Bref s'est pour ne pas declancher les ardeurs de ses monsieurs que je ne posterai pas ma photo No
Sinon j'adore rigoler deconner fair de la natation 3fois championne du CHER (vive cette magnifique region composer de25%de foret ,25% de boue,25% de vache,22%de paysans et 3% de gens civiliser....) et les enfants I love you
voili voilou pour ma super desciption super importante et super détailler en betise (enfin pas entierement) affraid

érys
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

érys/calypso/lyndra/trynyta/kitara/ ben s'est moi tout sa :) Empty Re: érys/calypso/lyndra/trynyta/kitara/ ben s'est moi tout sa :)

Message  luminéros Dim 18 Oct - 23:40

moi je dit mm pas un vrais ex top demande photo pig pour confirmer au pire avec des vêtement pour temporise nos ardeur affraid

luminéros

Messages : 12
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

érys/calypso/lyndra/trynyta/kitara/ ben s'est moi tout sa :) Empty :)

Message  érys Mar 20 Oct - 0:22

luminéros a écrit:moi je dit mm pas un vrais ex top demande photo pig pour confirmer au pire avec des vêtement pour temporise nos ardeur affraid

mais mdr le pervers Razz

érys
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

érys/calypso/lyndra/trynyta/kitara/ ben s'est moi tout sa :) Empty Re: érys/calypso/lyndra/trynyta/kitara/ ben s'est moi tout sa :)

Message  cpasmoi Mar 20 Oct - 12:02

bienvenu a toi erys puis on vas pas dire pervers mais simplement curieux lol

cpasmoi

Messages : 27
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

érys/calypso/lyndra/trynyta/kitara/ ben s'est moi tout sa :) Empty Re: érys/calypso/lyndra/trynyta/kitara/ ben s'est moi tout sa :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum