les gardiens d azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

titechose, l'arrivée....

3 participants

Aller en bas

titechose, l'arrivée.... Empty titechose, l'arrivée....

Message  titechose Mer 18 Nov - 9:46

je suis originaire du nord et expatrié dans les flandres depuis une vingtaine d'années pas trés loin de beurgueeeeee
j'ai l'age du capitaine avant sa mort, mais quel etait celui ci?

l'aventure wowesque à débutée en mars ou avril 2005 sur le serveur vol jin coté horde ou j'avais un chami spé restau, un mage spé feu, un pretre spé ombre et....... ah non ça doit etre tout, je suis passé de l'autre coté du miroir pour rejoindre une guilde familialle ou il y avait neveux, amis, cousins de neveux^^ et beau frere ou malgré la taille de la guilde nous avons pu aller parcourir un peu ulduar

apres pres de cinq mois d'absence je suis revenu pour faire un tit druide qui a pour premiere spé le féral 0/58/13 et en seconde restauration 14/0/57

lien armurerie ici

la spé restauration commence a prendre le pas sur le feral ce qui me va tres bien meme si je pense par la suite avec un stuff nounours adéquat le faire passer en tanking en seconde spé dès que j'aurai atteint un minimum de 35k de points de vie pour pouvoir etre cajolé par les healers

mon équipement s'etoffe doucement en meme temps que la rondeur du postérieur de mon nounours

niveau métier je suis depuis peu passé a un truc bizarre joaillier et travailleur du cuir (abandon du depeçage pour le taillage de bijoux)

je posséde également un demoniste spé destruction et démonologie qui est mineur et alchimiste spé transmutation prénommé titmachin
lien armurerie la

en ce moment il fait une petite course aux emblemes de conquete pour se payer une nouvelle tête, quand je le sors du placard

arles et erys ont bien voulu m'enmener en instance et après avoir vu comment cela se passer niveau ambiance dans les whipes et reussite de ces sorties, erys m'a envoyé un /kiss auquel je n'ai su resister et je vous ai rejoint pour la suite de vos aventures

en vous remerciant pour cet accueil j'espere que vous voudriez bien lustrer le poil du nounours ou arroser mon platane encore pendant un moment

titechose

Messages : 10
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

titechose, l'arrivée.... Empty Re: titechose, l'arrivée....

Message  yuiko Mer 18 Nov - 11:27

bienvenue

yuiko

Messages : 21
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 35
Localisation : vannes

Revenir en haut Aller en bas

titechose, l'arrivée.... Empty Re: titechose, l'arrivée....

Message  Elfirella Mer 18 Nov - 13:47

Avis aux chasseurs : ne pas laisser leurs familiers lever la patte sur le platane,ce dernier sent le souffre Suspect

Elfirella

Messages : 25
Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : 34

Revenir en haut Aller en bas

titechose, l'arrivée.... Empty Re: titechose, l'arrivée....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum